Livraison & retour

Livraison & frais de port

✔️ La livraison est offerte dès 500€ d'achats pour toute commande.
    ✔️ La livraison à domicile est offerte dès 90€ d'achats pour les 7e, 8e, 15e et 16e arrondissements de Paris.

      tableau-résumé-frais-de-port

       

      DÉLAIS

      La société LA CAVE ÉCLAIRÉE s’engage à tout mettre en œuvre pour livrer les produits commandés dans les meilleurs délais. Les délais varient en fonction du mode de livraison choisi et du pays de destination de la marchandise.

      Il est à noter que les délais mentionnés au moment de passer la commande sur le site sont estimatifs et à entendre APRÈS L'EXPÉDITION de la commande.

       

      Point relais : expédition sous 48h, livraison sous 1 à 3 jours ouvrés, du lundi au vendredi avant 18h.

      Livraison standard à domicile : expédition sous 48h maximum pour toutes les commandes.

      -Livraison sous 1 à 3 jours ouvrés pour la France métropolitaine ainsi que pour l'Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Espagne et l'Italie.

      -Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés pour l'Autriche, le Danemark, l'Irlande, la Hongrie, le Portugal, la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie ainsi que la Slovénie.

      -Livraison sous 3 à 7 jours ouvrés pour la Bulgarie, la Grèce, l'Estonie, la Finlande, la Lettonie, la Lituanie ainsi que la Roumanie.

      Livraison express à domicile : expédition sous 24h et livraison le jour ouvré suivant du lundi au vendredi avant 18h. 

      Retrait sur place : Commande mise à disposition sous 24h avec retrait possible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h (17h le vendredi).


      EN CAS DE DOMMAGE OU CASSE :

      Le transporteur est responsable de l’intégrité du colis durant la livraison. Il appartient au client de vérifier le contenu du colis au moment de la réception et de formuler des réserves précises et motivées stipulant le dommage, le cas échéant, en les inscrivant sur le bordereau de livraison ou le boitier électronique fourni par le transporteur. Le client a également la possibilité de refuser le colis si son intégrité n’a pas été préservée.

      Dans tous les cas, le client doit prévenir la société LA CAVE ÉCLAIRÉE dans les 48h maximum après réception du colis par mail à l'adresse maxime@lacave-eclairee.fr ou par téléphone au 06.88.20.55.65.

      Si toutes les conditions précédentes sont réunies, la société LA CAVE ÉCLAIRÉE s’engage à proposer au client un avoir ou un remboursement au client lésé ainsi qu'une réexpédition de la marchandise si souhaitée par le client.

       

      Retour

      Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers désigné par vos soins, prend physiquement possession du bien commandé suite à livraison du transporteur.

      Pour exercer ce droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (courrier électronique, appel téléphonique).

      Effets de rétractation :

      En cas de rétractation de votre part du présent contrat, une étiquette retour vous sera alors transmise et celle-ci sera à apposer sur votre colis. Par ailleurs, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous ayez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode le moins couteux de livraison standard que nous proposons) sans retard excessif et au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat.

      Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui qui vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent. Ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

      Vous devrez rendre le bien en mains propres ou nous le renvoyer à l'adresse : À L'ATTENTION DE LA CAVE ÉCLAIRÉE – SOCIÉTÉ iCAVE - 5 CHEMIN DES MONTQUARTIERS – 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX. Ce retour devra être fait sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours.

      Votre responsabilité n’est engagée qu’à l‘égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, le caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien. Dans le cas où certains produits ont été entamés ou consommés, LA CAVE ÉCLAIRÉE se verra le droit de déduire ces produits du remboursement fait à l’acheteur.